Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2014

La Cellule Artistique

 

26102014-DSC_5354.jpg

Les danseurs, enfants et adultes, sont dirigés par quatre personnes dont l’expérience du folklore polonais remonte à la naissance de l’association. Il s'agit d'Agnès WALORSKI, Céline et Kévin MACHLINSKI et Marek SZCZESNY.

Leur rôle est avant tout de transmettre leurs savoirs aux jeunes générations dans le respect des traditions polonaises les plus originelles. Toujours avec la motivation de vous faire apprécier au mieux toute la richesse du folklore polonais, ils n’hésitent pas à surprendre les spectateurs avec des mises en scène aussi colorées que dynamiques.

La préparation du concert annuel réclame une année d’investissement. Durée qui est mise à profit pour trouver de nouveaux costumes, de nouvelles sonorités et de nouvelles chorégraphies qui devront par la suite être apprises par tous les danseurs.

Bien entendu, ce travail est fait en étroite relation avec les costumières, le chef de chœur, le chef d’orchestre, les techniciens, le bureau et bien entendu les danseurs.

Les commentaires sont fermés.